À propos

Le projet Au tournant de l'ile

Projet de développement de 15 unités de condos.


L’arrondissement de Pointe-aux-Trembles est en pleine effervescence immobilière. La revitalisation du vieux Centre-Ville, le nouvel Hôtel de Ville à proximité, l’aménagement de divers parcs pour la population environnante, les dernières annonces de la Mairesse Valérie Plante sur les subventions et les avantages que la Ville offrira à compter de juin 2018, l’arrondissement s’avèrent de plus en plus un choix de prédilection pour habiter sur l’ile de Montréal a un prix encore avantageux.

Un certain nombre de projets de condominiums ont vu le jour aux cours des deux ou trois dernières années mais un tout dernier projet Au Tournant de l’Île situé au 13090 de la rue Notre-Dame Est, près de la rue Tricentenaire, est présentement en démarrage de construction et pour livraison à l'été 2019. Avec une vue directe sur le fleuve St-Laurent et un accès immédiat au Plan Bleu-Vert de la Ville qui offrira plusieurs Km., de piste cyclable, des sentiers pédestres, un quai d’accès au fleuve pour les amateurs de bateau ou de pêche, une plage urbaine et diverses autres installations. De plus, ces condominiums sont à moins de 15 minutes des Centres commerciaux Place Versailles et Galerie D’Anjou, a moins de 10 minutes des Autoroutes 40 et 640 ainsi que du Métro Honoré Beaugrand mais surtout à moins de 20 minutes du Centre-Ville.

La quintessence de Point-aux-Trembles

Le projet Au Tournant de l’Île est d’une belle architecture, bien que simple mais d’un goût raffiné et d’une élégance marquée. Construit sur 3 étages seulement le projet ne comprend que 15 unités, soit 9 x 5½ avec 3 chambres à coucher et 2 salles de bain complète ainsi que 6 x 4½ avec 2 chambres à coucher et 2 salles de bain complète. Plusieurs unités possèdent un balcon et une terrasse, chaque condominium comprend un garage intérieur avec son espace de rangement et un ascenseur à partir du garage qui vous amène à votre étage entièrement giclé et sécurisé par un système de caméra. Au tournant de l’Île, tous les appartements ont un plafond à 9 pieds, les portes patio et les fenêtres sont avec imposte. Les cuisines et salles de bains ont un plancher de céramique, les cabinets de cuisine sont fabriqués avec un matériau antibactérien, les comptoirs sont en Quartz, les planchers en bois d’ingénierie, les douches avec céramiques et acrylique, les bains sont auto portant agencés d’une décoration chic et élégante. Chaque unité possède un air climatisé sur la toiture et non sur le balcon mais avec 2 têtes pour la distribution soit cuisine/salon et la chambre principale. Chaque condominium est aussi préparé pour recevoir l’installation d’une borne électrique pour voiture électrique. Les unités varient de 1070 pieds carrés à 1333 pieds carrés sans compter les terrasses et balcons.

Les promoteurs du projet Claude Boulanger et Claude Aubry peuvent être joint au 514-923-6768 pour un rendez-vous.